Un 150ième en beauté

Un 150ième en beauté

[cmsmasters_row][cmsmasters_column data_width= »1/1″][cmsmasters_text]

En raison du mauvais temps annoncé, les célébrations du 150e du Canada organisées par la Placette Côte-des-Neiges ont été déplacées au 2 juillet. Cependant, la météo n’a pas eu raison des célébrations et du plaisir! La fête du Canada sur la Placette fut pleine de beaux moments et de divertissement pour toute la famille!
On célèbre le Canada tous ensemble!

Les petits avaient de quoi s’amuser à la Placette! Le jeu gonflable était plein de cris de joie et de rires dès son ouverture à 10 h 30 jusqu’à sa fermeture à 18 h. La talentueuse maquilleuse Josée Kinsey (alias Jokine) contribuait également à leur bonheur. Grâce à elle, la Placette était pleine de Spiderman et de tigres arc-en-ciel tous aussi souriants les uns que les autres.

Un magnifique maquillage signé Jokine

La fête fut aussi un moment pour se remplir le ventre et se lécher les babines. Le Chef Yan du Duc de Lorraine est sorti pour préparer des hot-dogs parisiens sur le barbecue. La Pâtisserie Legoût du Palais chez Mimi a aussi cuisiné de délicieux cupcakes à l’effigie du Canada qui étaient offerts gratuitement aux fêtards, gracieuseté de la Placette Côte-des-Neiges. Miam!

Et tout ce bel après-midi fut agrémenté par la superbe musique du musicien Thomas Piché. Jouant simultanément des percussions, de la guitare et de l’harmonica, Thomas Piché a repris des classiques folks anglophones et francophones. De quoi donner une merveilleuse ambiance de fête à notre belle Placette!

Franchement, le Canada a bien été fêté ce dimanche 2 juillet. Après tant de festivités, il est temps de se reposer. Le samedi 15 juillet, la Placette organise une journée ZEN pour se détendre un peu. Yoga, conférence, produits bio, musique jazz live et plus encore! Cliquez ici pour plus d’information sur ce prochain évènement.

Le Chef Yan du Duc de Lorraine préparant de succulents
hot-dogs parisiens
Thomas Piché jouant pour une Placette enjouée
De délicieux petits gâteaux offerts gratuitement

[/cmsmasters_text][/cmsmasters_column][/cmsmasters_row]