Où trouver son chocolat pour Pâques ?

Où trouver son chocolat pour Pâques ?

Vous n’avez pas acheté vos chocolats de Pâques et vous cherchez un endroit où vous pourriez vous en procurer ? Nous vous proposons aujourd’hui une chocolaterie et trois boulangeries situées sur l’artère Côte-des-Neiges où vous pourrez vous arrêter pour en acheter.

Premier arrêt, la chocolaterie Leonidas, originaire de Saint-Philippe en Montérégie et dont la réputation à travers le monde n’est plus à faire. Elle est située au premier étage de l’Hôtel Terrasse Royale, vous y trouverez votre compte en chocolat !

Rendez-vous au : 5227, Chemin de la Côte-des-Neiges

Vous connaissez probablement Le Duc de Lorraine, institution de pâtisseries françaises qui a ouvert ses portes en 1952, vous offre une multitude de choix pour vos chocolats et combler votre dent sucrée !

Rendez-vous au : 5002 chemin de la Côte-des-Neiges

Vous pouvez aussi aller visiter Première Moisson, qui en plus de vous offrir des viennoiseries, des charcuteries et un espace pour vous asseoir, possède des chocolats de Pâques sous différentes formes animalières !

Rendez-vous au : 5199 chemin de la Côte-des-Neiges

Finalement, nous vous proposons de vous arrêter Au Pain Doré ou vous pourrez découvrir les figurines chocolatées du grand chocolatier Christophe Morel. Vous en profiterez pour essayer leur excellente brioche du carême !

Rendez-vous au : 5216 chemin de la Côte-des-Neiges

Si vous connaissez d’autres endroits à Côte-des-Neiges pour vous procurer des chocolats, faites-nous-en part dans les commentaires !

Nous vous invitons aussi à nous suivre sur Facebook pour les plus récentes activités de nos commerçants. SDC Expérience Côte-des-Neiges