Le Café Léonidas – Un coin de paradis

Le Café Léonidas – Un coin de paradis

Depuis février 2017, le Café Léonidas a de nouveaux propriétaires et gestionnaires. Sandra Ezril et Liuba Chysakova ont pris les rênes du commerce au cœur de Côte-des-Neiges et cherchent maintenant à participer à la vie Côte-des-Neigeoise.

Petit coin de paix et de bonheur, le café Léonidas est là pour vous offrir de quoi exalter vos papilles. Sa spécialité, une vaste gamme de produits chocolatiers belges de haute qualité, est absolument délectable. De quoi vous faire fondre sur place!

Et, alors que ce merveilleux chocolat nous a déjà menés aux portes du paradis, le Café Léonidas offre durant l’été de succulents gelatos pour nous faire passer au 7e ciel.

C’est déjà pas mal! Mais Sandra et Liuba veulent pousser les choses plus loin. Déjà depuis février, elles ont rajouté au menu des déjeunés qui sont offerts toute la journée, et ont construit une terrasse pour prendre son gelato au soleil.

Maintenant, elles souhaitent intégrer une collection de thés à leur menu, veulent offrir des pâtisseries authentiques exclusives à leur café et entreprendront une rénovation complète du comptoir du commerce et de son équipement. Tout pour rendre le Café Léonidas plus beau et plus luxueux.

Leurs projets ne concernent pas que leur commerce, elles cherchent également à s’investir dans leur communauté. Sandra offre logement, financement et support organisationnel à l’organisation Grâce des enfants qui vient en aide aux orphelins vivant à l’extérieur du Canada et aux familles canadiennes qui les adoptent.

La nouvelle équipe de gestion cherche également à s’impliquer dans la vie de leur nouveau quartier! C’est d’ailleurs dans cet objectif que le Café Léonidas sera présent à la Placette Côte-des-Neiges lors de notre Journée Spéciale Famille le samedi 29 juillet prochain. Venez nous voir pour gouter à ses divins gelatos et peut-être même à ses sublimes chocolats.