Terrasses au pied du Mont-Royal – Duc de Lorraine

Terrasses au pied du Mont-Royal – Duc de Lorraine

Ouvert depuis maintenant plus de 66 ans, la Pâtisserie Duc de Lorraine est la plus ancienne pâtisserie française de Montréal.

Reconnus pour ses croissants au beurre et ses pâtisseries fines, ils ont su préserver la qualité de ses produits, principalement grâce à la qualité de leurs ingrédients et au respect des recettes de leurs grands chefs.

 

Offrant non pas une, mais deux terrasses extérieures, le Duc de Lorraine est un des meilleurs endroits sur le chemin Côte-des-Neiges pour venir relaxer et prendre un café.

Son panorama impressionnant met en vedette l’Oratoire Saint-Joseph juché en flanc de montagne, la pâtisserie est parfaitement située pour prendre une photo !

Ne soyez pas surpris en allant y casser la croûte d’y rencontrer des vedettes du show-business, l’endroit y étant très appréciée et fréquenté par des clients réguliers.

Des fêtes thématiques y sont régulièrement organisées dont le 14 juillet dernier qui célébrait la fête nationale de la France qui s’est étirée jusqu’au lendemain lorsque la France remporta la Coupe du Monde de football 2018 !

 

Crédit photo : Facebook Duc de Lorraine

Pour plus de renseignements, consultez leur fiche ici : Duc de Lorraine


Vous pourrez faire la découverte du Duc de Lorraine, partenaire de notre Parcours Expérience Côte-des-Neiges Parcours 1 – Spirituel mis sur pied afin de vous faire découvrir les attraits du quartier ! Participez et vous pourriez gagner des chèques cadeaux chez nos partenaires.

Cliquez-ici pour accéder au Parcours 1 – Spirituel