Les samedis de l’été, c’est un rendez-vous sur Côte-des-Neiges !

 

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

 

Montréal, 20 juin 2018 – Les commerçants de la nouvelle SDC Expérience Côte-des-Neiges vous invitent aux Rendez-vous du samedi sur Côte-des-Neiges du 14 juillet au 15 septembre de 15 h 30 à 20 h 30.
Le quartier de Côte-des-Neiges s’animera pour toute la famille, chaque samedi de l’été, pour l’amusement de tous. Sous le thème des bulles de curiosités, les visiteurs découvriront l’artère par le biais d’espaces d’animations, de jeux, d’artistes de tous genres et d’activités participatives.

 

Les bulles de curiosités

Chaque samedi de l’été, le quartier de Côte-des-Neiges s’animera avec des bulles de curiosités placées à différents endroits. À découvrir : clowns, jongleurs, échassiers, magiciens, mimes, maquilleurs, musiciens, bulles géantes, jeux d’adresses, etc. Une grande diversité d’animations sera proposée de semaine en semaine. Un rendez-vous régulier à mettre au calendrier !
De plus, le samedi 15 septembre marquera la fin de l’été ainsi que la rentrée et sera une belle occasion de célébrer. La rue Lacombe deviendra piétonne entre le chemin de la Côte-des-Neiges et l’avenue Gatineau. Une foule de surprises à découvrir !

 

À la découverte des commerces du quartier

Afin de vous aider à découvrir la grande variété de commerces qui sont regroupés au sein de la SDC Expérience Côte-des-Neiges, cette dernière a organisé une animation toute spéciale incluant une roue des surprises et des prix à gagner sous forme de chèques-cadeaux chez les commerçants participants. Une chance à ne pas manquer !

 

Au sujet de la SDC Expérience Côte-des-Neiges

La nouvelle SDC Expérience Côte-des-Neiges regroupe plus de 230 commerçants de secteurs d’activité variés. Le rassemblement de ces commerçants en un groupe renforce le but commun qu’est de promouvoir les activités de cette zone commerciale. La SDC Expérience Côte-des-Neiges est une association à but non lucratif (OSBL) qui vise le développement économique et la revitalisation du secteur. Le territoire représente le chemin de la Côte-des-Neiges délimité au nord par le chemin de la Côte-Sainte-Catherine et au sud par la rue du Frère André incluant les rues Swail, Gatineau et Lacombe.
Nous remercions l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce pour son soutien dans nos actions de promotion culturelle.
Pour en savoir davantage sur la programmation, visitez le site experience-cdn.ca ou notre page facebook.com/experiencecotedesneiges

 

— 30 —

 

Renseignements :
Audrey Febvre, directrice générale
514 735-0204, direction@experience-cdn.ca