Fête des pères – Des idées cadeaux

Fête des pères – Des idées cadeaux
La fête des Pères est à nos portes et vous cherchez des idées pour faire plaisir à papa ?
C’est pour cette raison que nous vous avons rédigé une liste d’idées cadeaux et d’activités.
La fête des Mères vient tout juste de passer et il est maintenant temps de remercier nos pères d’avoir été à nos côtés depuis toujours.
Parfois stricts, pros des BBQ et des activités physiques, les pères sont des sources inépuisables d’amour, même si parfois ils semblent bien le cacher !
Nous savons très bien qu’ils feraient tout pour nous et ce, peu importe la situation.

Le top des idées cadeaux :

Un nouveau BBQ de chez Home Hardware

Votre père passe un temps incroyable à faire cuire les boulettes de hamburgers sur son BBQ des années 2000 ?
Lorsque vos steaks arrivent dans votre assiette, ils sont calcinés, car la roulette de température est prise dans la rouille à EXTRA HIGH.
Alors dans ce cas, il est grand temps d’offrir à votre père un BBQ digne de ses talents de cuisinier.
Le Home Hardware est l’endroit parfait pour trouver le cadeau qui fera plaisir à votre papa.
Si son barbecue n’est pas à remplacer, des accessoires d’extérieurs, des décorations ou même des plantes pourraient être de bonnes idées pour lui.

Des accessoires de vélo

Votre père se passionne pour les sports et plus précisément le vélo ?
Vous savez que son vélo nécessiterait quelques réparations ou sinon quelques accessoires ?
Alors dans ce cas, la boutique Les Vélos Montréal Fixed est l’endroit parfait pour amener le vélo de votre père ! La boutique offre la réparation, mais aussi la possibilité de créer son propre vélo pour la montagne, la route, la promenade, le fixed gear, l’urbain, et bien plus. . Ils ont le vélo parfait pour papa.
Vous pourrez en profiter pour acheter un nouveau casque ou des vêtements !

Crédit photo : Eric Crawford via Unsplash

Un nouvel album de musique et/ou un livre (Renaud-Bray)

Crédit photo : Facebook Renaud-Bray

Si vous connaissez bien les goûts musicaux et de lecture de votre papa, vous pourriez lui offrir un nouvel album de musique ou un livre. Allez explorer les rayons de la boutique Renaud-Bray et peut-être bien que des idées vous traverseront l’esprit !
Vous vous souvenez ce livre que votre père vous parlait au dernier souper de famille, et bien vous allez sans doute le retrouver chez Renaud-Bray. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, alors allez jeter un œil au Bazar Renaud-Bray situé au sous-sol de la même boutique.

Un système de son (Son Idéal)

Votre père est un grand amateur de musique classique, jazz, pop ou rock ? Peu importe ses préférences musicales, s’il est un audiophile, nul besoin de chercher plus loin. La boutique Son Idéal est l’endroit par excellence pour tout produit électronique musical de grande qualité. En affaires depuis plus de 40 ans, cette boutique située au 5020 chemin de la Côte-des-Neiges se spécialise dans l’équipement audio phonique.

 

Idées d’activités :

Si votre père est un amateur de bières, alors dirigez-vous avec lui soit au McCarold’s ou au Saint-Houblon.
McCarold’s : Le premier est un pub irlandais offrant une impressionnante gamme de bières importées et locales. De plus, si votre père un amateur de scotch et whiskys, ce pub en offre aussi une vaste sélection !
Saint-Houblon : Le second est quant à lui une microbrasserie.
Possédant deux succursales, une au centre-ville et l’autre sur Côte-des-Neiges, elles proposent plus de 24 lignes de bières artisanales.
En plus de déguster une bonne bière, vous pourrez aussi agencer votre bière avec un plat de leur menu.
Le restaurant possède même une ferme de 100 hectares qui sert à assurer des produits frais et locaux durant toute la saison estivale !

Peu importe ce que vous déciderez d’offrir ou de ne pas offrir à votre père, le plus important sera de passer du bon temps avec lui !
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.