L’artère qui ne dort jamais.

L’artère qui ne dort jamais.

Vous travaillez de nuit ou vous êtes un oiseau de nuit? Il vous est déjà arrivé de vous rendre compte qu’il vous manquait quelque chose à la pharmacie, mais elles étaient toutes déjà fermées ?
Et bien, nous sommes heureux de vous apprendre que le chemin Côte-des-Neiges regorge de commerces qui sont ouverts 24 heures, et ce, 7 jours 7 !

Source : villedemontreal.qc.ca

Que vous soyez un travailleur de nuit, un étudiant qui est absorbé par ses études le jour, d’une personne très matinale ou que vous n’ayez pas le temps de vous rendre faire vos courses durant les heures d’ouverture régulières, vous avez maintenant une option sur laquelle vous pouvez compter.

Probablement grâce à ses différents établissements de santé ainsi qu’à sa communauté étudiante, le chemin Côte-des-Neiges possède un nombre étonnant de commerces ouverts jour et nuit.

Il y a bien sûr les commerces qui sont habituellement ouverts 24 heures tel que le Couche-Tard, le Esso, le McDonald’s et le Tim Hortons.

Source : www.relocationcg.com

Mais il y a aussi l’épicerie Metro, le Pharmaprix et le marché public Jean-Brillant qui ne ferment littéralement jamais. Exception faite pour le marché Jean-Brillant qui ferme durant la saison hivernale.

Alors si vous vous rendez compte à 3H du matin qu’il vous manque des pâtes, des produits de beauté, des fruits frais ou de l’essence, vous n’avez qu’à venir faire un tour sur le chemin Côte-des-Neiges !

Rendez-vous à la station Côte-des-Neiges, mais attention ! Le métro de Montréal lui, n’est pas ouvert 24 heures.

Répandez la bonne nouvelle !