Decouvrez les boucheries du quartier Côte-des-Neiges

Le quartier de Côte-des-Neiges est connu pour ses nombreux commerces. Il comprend d’ailleurs de délicieuses boucheries où vous pouvez vous procurer des viandes de qualité supérieure! En voici quelques unes:

1-La boucherie atlantique:

Cette boucherie européenne a tout pour vous faire voyager! Elle offre plusieurs viandes, charcuteries et poissons. Leurs spécialités: les brochettes de poulet, le rouladen, le steak de boston, le gulasch (soupe européenne avec viande et légumes), les côtes levées, le bœuf haché maigre, l’osso bucco, le foie de veau et encore bien d’autres produits. Atlantique se spécialise également dans les saucisses Wiener, Nürnberger, Bratwurst, Schweinebratwurst et merguez, ainsi que dans les viandes froides telles que le salami et le jambon.

Boucherie Atlantique
5060 Chemin de la Côte-des-Neiges, Montréal, H3V 1G6
(514) 731-4764

2- Boucherie de Paris:
Vous pouvez y acheter des repas préparés et congelés, ainsi que des viandes et charcuteries typiquement françaises. Vous trouverez également chez Boucherie de Paris un comptoir de sandwichs, pour ceux et celles qui désirent obtenir un repas sur le pouce.

Boucherie de Paris
5774 Avenue Decelles, Montréal,  H3S 2C6
(514) 731-6615

3- Zakiya:

Cette petite boucherie de quartier offre à sa clientèle une grande diversité de viandes halal déjà coupées. Vous pouvez aussi y acheter des brochettes de viandes déjà marinées à déguster sur place, ou encore savourer l’un de leurs délicieux sandwichs cuits sur charbon.

Boucherie Zakiya
3539 avenue Van Horne, Montréal, H3S 1R7
(514)-344-9998

4- Marché du village:

Le marché du village est un établissement reconnu dans Côte-des-Neiges. Cette épicerie incontournable contient par ailleurs un comptoir qui comprend différentes viandes et charcuteries. Les clients ont également la possibilité de faire faire leurs coupes sur mesure. En place depuis de nombreuses années, Le marché du village tient sa réputation de la qualité de ses produits et de son service irréprochable. Il est d’ailleurs la coqueluche des étudiants et des résidents du coin, qui adorent fréquenter cet endroit en raison de l’approche personnalisée des employés et de la fraîcheur des aliments.

Marché du village
5415 Avenue Gatineau, Montréal, H3T 1X4
(514)-735-3611

5- Kim Phat:

Kim Phat est un autre marché très populaire auprès des étudiants. Il offre des viandes de toutes sortes, et ce, à prix abordables. Les amateurs de nourriture asiatique seront particulièrement ravis par leurs variétés de marinades. Le marché offre un service de boucherie où vous pouvez demander la viande et la coupe de votre choix. De plus, il y a une poissonnerie, où vous pouvez choisir vos poissons directement de l’aquarium, ou bien les acheter déjà préparés.

Marché Kim Phat
3588 Rue Goyer, Montréal, QC H3S 1J1
(514)-737-2383